Corinne Ejeil

corinneL’art – dont fait partie la musique- est pour moi un puissant levier de transformation de la société. De même, coacher, c’est l’art de poser un cadre et de créer une alliance qui permet à chacun d’accéder à sa part d’inconnu et d’emprunter le chemin de sa transformation personnelle.
Au quotidien, je suis attentive à développer la notion d’épanouissement professionnel de chacun dans le respect des équilibres du collectif et au service de la performance de l’organisation.

Animée par les notions d’engagement et de responsabilité personnelle, je crois que l’homme engagé dans ce qu’il aime faire et ce qu’il sait faire est plus heureux et par là, plus performant.

L’Institut Concerto c’est donc pour moi le pari d’une aventure partagée basée sur l’alignement personnel de chacun au service d’une vision humaniste de l’homme au travail.

Quelques personnalités inspirantes pour moi : Gandhi pour l’engagement personnel et la mobilisation du collectif au service des valeurs, Alexandra David Neel pour l’esprit aventurier et l’audace, Christian Bobin pour la poésie de l’instant présent.

Corinne EJEIL est fondatrice et gérante de l’Institut Concerto depuis 2011. Son parcours universitaire l’a formée à la recherche et aux techniques et langages des médias. Elle a occupé des postes de management opérationnel dans le multimédia. Elle a été certifiée au coaching par l’université Paris VIII en 2006 et au co-développement par la méthode Syscodev en 2013. Depuis, elle accompagne des managers et des équipes dans des grands groupes internationaux. Corinne EJEIL est membre associée de la Société Française de Coaching et de SOL France.